Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
15 mai 2010

Sachiko, la Japanese Doll

C'était la toute première de mes petites dolls, et vous l'avez appréciée, si bien que j'ai décidé de récidiver ...

Sachiko

Voilà la grille en format PDF :

Sachiko__la_Japanese_Doll

Et voici la version de Haydee pour une petite Jeanne :

SachikobyHaydee

Et celle de Lulu :

Sachiko_by_Lulu

Resplendissantes, non ?

Et en voici d'autres :

Sachiko by Boubou Sachiko by Fiona Sachiko by Gwladys Sachiko by Hannah Sachiko by Michèle Sachiko by Nadia Sachiko by Titine Sachiko by Tricotine Sachiko encadrée by Titine SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog<br /> <br /> et un seul mot <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> felicitation et merci pour ces merveille<br /> <br /> je me suis mise en tete de toutes les realiser car je les adore<br /> <br /> noelisa
Répondre
D
de toute beauté vos dolls c'est ma préférée mais les autres valent vraiment le détour j'ai eu envie de vous remercier pour ce beau travail
Répondre
F
j'aurais du jouer au loto aujourd'hui ! c'était mon jour de chance ! je cherchais (pour les avoir vu sur dieu sait quel blog -mais pas le tien) tes dolls depuis des lustres et je tombe ce soir sur tes tites merveilles et en free ! je rêve ! mais je te remercie de tout coeur - amitiés -
Répondre
H
et je me suis bien amusée à faire la bannière pour la copine de ma fille...<br /> et elle a bien apprécié, elle qui est fan de mangas!
Répondre
T
elle est superbe ,un de ces 4 je la ferai c'est sur
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité