Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
14 mai 2010

Hello Kitty printanière

Ah, le joli mois de mai ... celui où fleurissent les lilas, où tintinnabullent les clochettes du muguet, où se répand le parfum des roses ... enfin, normalement !

Pour nous consoler de notre printemps pourri, voici une petite Kitty qui vit dans un pays merveilleux où les fleurs se ramassent par brassées et se tressent en jolies couronnes ... je deviens lyrique ...

Hello_Kitty_couronne_de_fleurs

Voici la grille en format PDF :

Hello_Kitty_couronne_de_fleurs

Et voici ce que j'en avais fait, un petit protège-carnet pour mon amie Dénia, grande fan d'Hello Kitty :

HKcoul__1_

Et voilà la jolie version de Milène :

HK_couronne_fleurs_by_Mil_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie Kitty!<br /> Merci !
Répondre
G
ahh kitty trop jolie, merci lisbei <br /> bizz, ingrid
Répondre
C
Elle est tout choupi. Merci pour cette si jolie grille, moi aussi je sui sune fan de Kitty :-)
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité