Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
17 décembre 2017

Morwenna ... nouvelle sorcière !

Hello tout le monde !

Décidément, l'année 2017 a été placée sous le signe de la sorcière, chez moi ... surtout quand je regarde mes derniers articles ici-même !

Alors, pour ne pas se départir de cette ligne de conduite, et parce que les lutins m'ont soufflé à l'oreille que vous avez été sages toute l'année, voici la belle et sulfureuse Morwenna !

DSCF8307

Voici donc sa grille en format PDF, rien que pour vous, faites-en bon usage :

Doll_Morwenna

Si vous la brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo, cela me fait toujours plaisir !

En vous souhaitant de belles et bonnes fêtes de fin d'année, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop belle et à moi en plus hihihi , je viens de me rendre compte que je n'avais plus de notifications de ton blog , minçouille !!!
Répondre
S
Elle est superbe ! Merci pour le cadeau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Elle est trop jolie. Merci pour le partage. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
P
Superbe<br /> <br /> comme toujours<br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> comme toujours<br /> <br /> merci bcp
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie sorcière. J'adore. Gros bisous.
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité