Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
13 mai 2010

Petite Tricoteuse

On fait un grand saut un arrière avec cette grille, que j'avais réalisée d'après un rideau au crochet confectionné par mon arrière-grand-mère il y a de cela très longtemps !

Petite_tricoteuse

Ci-dessus la grille en format jpeg, et ci-dessous la même téléchargeable en format PDF :

Petite_Tricoteuse

Voici le coussin que j'avais brodé avec :

Fertig__1_

Et la version de Claire :

ptitetricoteuseparClaire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, vous serez un peu dans mon casier <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> Gisèle
Répondre
B
Merci beaucoup pour tes jolies petites grilles, merci à Betty de m'avoir dirigée chez toi. Gros bisous et douce fin de semaine automnale. Francoise76
Répondre
M
Par hasard, j'ai découvert ton site. Il est super. Tes grilles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Merci pour cette grille petite tricoteuse.<br /> <br /> Je pense la faire en marque page.<br /> <br /> Amitiés. Martinette.
Répondre
C
Je découvre ton site et j'admire. Je me permets de te piquer quelques modèles, je ne sais quand je vais pouvoir les broder mais je les garde sous le coude. Amitiés.
Répondre
R
J'adore !<br /> <br /> Je sais déjà quoi en faire et pour qui...<br /> <br /> Reste juste à trouver... "quand" !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité