Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
6 avril 2014

Capucine, douce rêveuse ...

Et voilà, comme vous l'avez découverte sur mon blog il y a quelques semaines, sous l'aiguille de mon amie SandRyne, voici la douce petite Capucine Rêveuse :

Capucine by SandRyne

Parfaite pour les amatrices de petits cochons roses ...

Et voici sa grille en format PDF, faites-en bon usage !

Doll_Capucine_R_veuse

Et si vous la brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooooore les cochons( en fait j'en fait collection....)<br /> <br /> Tellement gentil de ta part de nous faire partager tout ça<br /> <br /> Bisettes, BAP
Répondre
B
Alors moi qui suis fan des cochons, cette grille est faite pour moi !!!!!!!!!!! Sur que je la ferais !! Merci... Bisous !!!
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie Capuce avec ses petits cochons. Je la broderai un de ces jours car je collectionne les petits cochons.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
L
merci ma chère copinette pour cette jolie grille, je viens de l'imprimer pour Miss Hibou qui a decouvert par inadvertance qu'en astro chinoise elle est du signe du cochon, donc une petite blondinette avec des cochons............. ce sera le clin d'oeil de maman hibou ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Oh lala que de nouveauté mais bien sur pas vu puisque la aussi plus de notifications de publications grrr.<br /> <br /> En tout cas j'adore toutes c belles petites demoiselles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité