Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
19 février 2012

Azénor, belle Bretonne

Ah, la Bretagne et ses belles coiffes ! En voici une petite version "maison", réalisée grâce à l'aide précieuse et aux indications de Monig : la belle Azénor !

Az_nor_by_Monig

Et voici sa grille, qui présente quelques légères variations par rapport à la broderie de Monig, d'abord au niveau des broderies "pseudo-Glazig" sur la robe, car mon logiciel (qui n'en fait qu'à sa tête depuis que je suis sous Windows 7) refuse tout net de me laisser mettre des points de noeud sur mes grilles ... et au niveau de la coiffe, il y a aussi quelques petites différences ... je vous laisse faire à votre guise, et attends vos interprétations aiguille à la main avec impatience :

doll_Azenor

A vos aiguilles, prêtes ? Partez !

Voilà la superbe version de Titefée :

Azenor_by_Titef_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle petite demoiselle,j'adore,gros bisous.Mag
Répondre
M
tès jolie bretonne, j'aime beaucoup, merci
Répondre
D
une bien jolie petite bretonne ,elle est adorable bisous
Répondre
T
elle est magnifique ,j'aime beaucoup
Répondre
L
windows seven est comme moi pour les pointsde noeud :)
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité