Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
25 mai 2011

Un rayon de soleil ...

... comme si on n'en avait pas suffisament, du soleil ... mais bon, là, c'est autre chose, puisqu'il s'agit d'une petite grille qui fera plaisir aux fans des Monsieur Madame : Little Miss Sunshine (en français Madame Bonheur) :

MissSunshine

Et voici sa grille en format PDF :

Miss_Sunshine

Je vous signale au passage que si vous aimez ces petits personnages, Tatie Grenouille en a adapté un certains nombres en grille, vous les retrouverez sur son blog !

Et je vous donne rende-vous ici, demain, même heure, pour un peu de fraîcheur ... et quelques gouttes de pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou.<br /> <br /> J'ai juste une petite question !!!<br /> <br /> Avez vous tout les monsieur et madames ???<br /> <br /> Cela m'interesserai. Bisous
Répondre
E
toute mimi!<br /> pour les fans des Monsieur Madame, vous en trouverez plein ici<br /> http://chriscatsbrode.over-blog.com/categorie-10893003.html<br /> Bonne journée<br /> Emylie
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis adepte de votre site et je vous félicite pour cette grille bien mignonne ainsi que pour toutes les autres que vous nous communiquez gratuitement : avec ma fille on ADORE vos Dol qui sont superbes. Bonne journée. J'attends aussi la pluie. Bises. Christel
Répondre
G
tres mimi bisous
Répondre
S
c'est tout môa ça, j'adore le jaune et je rigole tout le temps !! MERCI beaucoup également pour le blog de tatie grenouille, toute ma génération
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité