Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
14 mars 2011

Miss Lapinou, rien que pour vous ...

Vous savez ce que c'est, le pire ? C'est qu'il y a un quart d'heures, à quatre pattes dans mon salon pour récupérer les jouets éparpillés sous les meubles, je me disais qu'il était bien dommage que je n'ai pas pensé à vous concocter plus tôt une petite grille pour Pâques ...

Et ce n'est qu'en lisant vos commentaires il y a 5 minutes que je réalise qu'en fait, la Miss Lapinou est effectivement un modèle tout trouvé pour Pâques, vous avez raison !!

Lapinou_by_Priscilla

Et voilà sa grille, rien que pour vous, faites-en bon usage !

Doll_Lapinou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heeeeeeeeeeeeu, c'est pas comme ça que je vais réussir à commencer la LDN et BDN moi, lol parce que melle lapinou elle est déjà imprimée ...
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je saute de joie sur mon fauteuil, merci merci
Répondre
M
yés!!! ça y est à force d'essayer j'ai enfin réussi <br /> re Marie-Andrée
Répondre
M
bonsoir <br /> j'aime beaucoup ce modéle mais j'ai un probléme pour télécharger cette grille:je sais pas comment faire pour l'avoir?<br /> bisous<br /> Marie-Andrée
Répondre
D
Trop belle cette petite doll de pâques, même si ce n'était pas fait exprès! Je suis littéralement sous le charme de toutes ces dolls, malheureusement les soirées ne sont pas assez longues. Merci de nous gâter tant.
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité