Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
6 octobre 2010

Shéhérazade, laissez-vous conter ...

La voilà ! La plus belle conteuse de la terre, celle qui su tenir un homme et la mort en respect pendant de longues nuits par la simple magie des mots ...

Sh_h_razade_by_Priscilla

Et comme vous avez été sages (enfin, passons sur les détails ...), voici sa grille :

doll_Sheherazade

J'espère que vous la trouvez à votre goût, et que j'en aurais la preuve en photos !

Et voici la version de Laetitia :

Sh_h_razade_by_Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, j 'adore ces modèle. Merci beaucoup pour les grilles, des modèles que je ferai prochainement. Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ma fille de 9,5 ans et moi-même venons de tomber en admiration de vos Dols. Elle voudrait que je les lui brode toutes. Elle va m'aider me dit-elle. Alors nous nous mettrons au travail très bientôt. Félicitations pour vos modèles. Je vais m'abonner à votre newsletter. Christel du 19.
Répondre
C
...si elle est en effet la conteuse de la terre, toi tu es la fée des dolls ! elle est magnifique merci pour la grille ! des bisous
Répondre
L
J'enregistre ^^ Merciiiii =)
Répondre
M
merci je les aime toujours autant et elles sont toujours aussi magnifique tes grilles amitiees biz Muriel
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité