Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
1 juillet 2010

Demoiselle Lavande ...

Allez, ça va bientôt être la bonne période pour broder de jolis petits sachets remplis de lavande odorante, pour mettre dans les placards et parfumer votre linge cet hiver ... pour ce faire, vous pouvez compter sur Demoiselle Lavande :

Demoiselle

Voici sa grille en format JPEG :

DemoiselleLavande

Et voici les jolies réalisations qui en ont été tirées :

demoisellelavandePat

lavande_natacha

lavande_Zazimuth

Et pour cette dernière photo et son jolie troupeau de demoiselles, je suis désolée, j'ai perdu le nom de la brodeuse qui les a réalisées :

100_2073

Pour mémoire, j'ai créé cette grille à partir de la photo d'une petite demoiselle brodée trouvée il y a quelques années sur un magazine de point de croix, dans la rubrique des photos reçues, et il n'y avait aucune mention du créateur, et je ne l'ai jamais trouvée. Toutefois, il est évident que si quelqu'un reconnaît son oeuvre et souhaite que je retire cette grille de mon blog, je le ferai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'avoir brodé, trop mignone cette broderie<br /> <br /> je vous félicite pour votre blog,<br /> <br /> amitiés karine
Répondre
M
Merci pour cette grille Elle est ravissante
Répondre
L
Merci
Répondre
M
elle est tres jolie cette demoiselle
Répondre
T
elle est bien mignonne
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité