Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
2 juin 2010

Mon p'tit bélier ...

Je me souviens avoir fait cette grille pour répondre à l'appel de Chriscat et lui envoyer des animaux brodés afin qu'elle confectionne un plaid pour offrir aux bébés de Laure.

Monptitb_lier

Vous reconnaîtrez le design Pucca ... il m'avait vraiment tapé dans l'oeil ce petit mouflon ... et il est tout sympa à broder ...

Voici la grille en format PDF :

Mon_petit_b_lier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est super chouette ce mouflon !
Répondre
C
trop beau !!!
Répondre
M
J'adore trop ce pti mouton! faut vraiment que je me le brode! il est trop craquant! <br /> Mil bizoux doux ma tite fée... et je suis prête pour les coups de fouet demain! <br /> Bizoux doux ma tite fée!<br /> MissK
Répondre
L
Merci !!!!
Répondre
L
Il est trop adorable ce petit bélier!
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité