Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
13 juin 2017

Inattendue !! Mini-série HP grille 27 : Bellatrix Lestrange

Hello tout le monde !

Je crois qu'il va falloir se faire une raison, mes publications ici sont plus que sporadiques ... mais j'espère que celle d'aujourd'hui sera quand même une belle surprise pour les amateurs d'Harry Potter ... puisque je vous offre la grille d'une affreuse méchante ...

Bellatrix Lestrange !

Clipboard01

Voici sa grille en format PDF, en couleurs, à imprimer :

HP_Bellatrix

Si vous la brodez, surtout, envoyez-moi des photos !

Je vous souhaite une excellente journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello, comment tu vas toi et ta petite famille ?<br /> <br /> C'est Priscilla qui va être contente, depuis le temps qu'elle attend d'autres grilles pour finir sa broderie. Bisous à vous tous.
Répondre
S
Ah, je n'étais pas passée depuis longtemps ! Merci ma Lisbeï !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Allez hop à mes aiguilles..<br /> <br /> Bisousss
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille. Une de plus dans la saga HP. C'est super.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'adore !!! merci beaucoup!!!
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité