Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
1 mai 2016

Pimprenelle vous souhaite un bon 1er mai !

Hello tout le monde !

Je sens que vous êtes surprises que je sois déjà de nouveau là, après de si longs mois de silence (ici, hein, parce que sur Lud-in-the-Mist, ça n'arrête pas ...) ... c'est qu'Elfen a créé un groupe sur FB pour les amatrices de dolls à broder, et du coup, elle a ressorti des photos de dolls que je n'avais pas encore publiées ici, donc, je les rajoute ...

Et pour fêter le 1er mai, je vous offre donc une jolie Pimprenelle sur son petit nuage ... j'ai un peu modifié la grille par rapport à celle brodé ci-dessous par Mylène, mais ce ne sont que des corrections minimes :

Pimprenelle by Milène

Et voici sa grille en format PDF :

Doll_Pimprenelle

Faites-en bon usage ! Et n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo de vos oeuvres, cela me fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mince pourquoi je l'ai pas vu cette jolie demoiselle , elle est trop trop belle
Répondre
P
Trop belle! :D
Répondre
S
Tu ne peux pas savoir comme tu me donnes envie, car Capucine pour le gala a un tutu exactement comme celui de ta Pimprenelle ! Elles ont fait les essayages samedi !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie Pimprenelle. J'adore. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Elle est bien mimi ta Pimprenelle.
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité