Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
11 février 2014

Un nouveau petit sportif : le petit judoka

Ouh la la, cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de nouvel article ici ! Réparons vite cet oubli !

Je ne sais pas si vous avez pris des bonnes résolutions cette année ... du genre, vous mettre au sport, par exemple ...

En tous les cas, après le petit basketteur, le petit footballeur et autre tapeur de baballe, je vous propose aujourd'hui ... un petit judoka !

Brodé ici par Nath pour son fils qui en était ravi :

Petit judoka by Nath

Et voici la grille pour vous, si vous avez des amateurs à la maison :

HeDoll_Petit_Judoka

Elle est en format PDF, faites-en bon usage ... et bien sûr, si vous la brodez, je serai ravie de voir une photo de votre oeuvre !

Et voici la version d'Eunomia :

Petit Judoka by Eunomia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici nous sommes trois karatéka, une version fille serait la bienvenue...<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous faire la version pour fille, svp ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
G
Superbe judoka !<br /> <br /> Une belle frimousse !
Répondre
C
bonjour et merci, encore une grille bien sympa , et hop avec les autres , gros bisous et à bientôt , dianou
Répondre
S
Il est très solennel : ça va parfaitement avec sa discipline !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité