Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
1 décembre 2013

Petit cadeau de l'Avent ... Karelle !

Hello tout le monde !

Grâce à la célérite de ma chère Titefée, vous allez avoir un petit cadeau pour célébrer le premier jour de décembre ... une jolie petite doll automnale (ben oui, l'hiver ça ne commence pas avant une bonne vingtaine de jours ...) : Karelle !

Karelle by Titefée

Et voici sa grille en format PDF :

Doll_Karelle

Faites-en bon usage, et n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous la brodez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mimi comme tout ! Il faut que je la note quelque part sur ma liste de projets !<br /> <br /> Bisous et merci pour cette belle grille !
Répondre
L
Merci
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous un petit anglais ce serait pour faire un coussin pour mon neveu svp ?<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br /> élodie
Répondre
M
merci beaucoup !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
merci beaucoup Marianne pour cette adorable grille <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité