Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
8 octobre 2013

Un petit dragon ...

Comme ce dragon sinueux a vraisemblablement fait l'unanimité, je vous offre sa grille !

dragon

Ci-dessous, vous aurez sa grille en PDF, avec un alphabet pour que vous puissiez mettre des initiales ou le prénom que vous souhaitez au centre !

Petit_Dragon_Rond

Faites-en bon usage ...

*  *  *

Et la voici brodée par Stéphanie :

Dragon rond by Stéphanie
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ! les dragons j'adore ! j'ai enregistré la grille pour me faire un cadeau !!! cath
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Z
Merci ; j'adore !!!
Répondre
D
Très sympa. Il fait vraiment très masculin c'est génial pour les petits gars.
Répondre
S
merci pour cette jolie grille.pas de dragonnier par chez moi mais si d'aventure je crois un futur dragonnier sur ma route je saurai ou trouver son blason.merci
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité