Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
24 mai 2013

Mini-série HP grille 24 : Remus Lupin

Comme je vous le disais dans la Gazette de l'Apprenti-Sorcier, ce Lupin-là est l'un de mes personnages favoris :

Remus Lupin

Et c'est donc avec plaisir que je partage sa grille avec vous :

HPRemus_Lupin

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous le brodez ... et pensez à l'enfermer dans un placard les nuits de pleine lune ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello!!!! Un grand merci pour cette nouvelle grille!!!!!! Encore,encore!!!!!!!Bises BAP!!!!!
Répondre
M
encore un petit personnage adorable dans la sage ! je les adore tous !merci <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci !!!!
Répondre
M
Merci Marianne, bon week-end à vous et votre famille.<br /> <br /> Mélusine
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité