Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
5 mai 2013

Encore une Kitty ...

Ce matin, en me baladant sur un tableau Pinterest, voilà que je tombe ... sur une de mes grilles Hello Kitty !! Mais nulle part n'était mentionnée mon nom ni mon blog, et je m'aperçois en plus que je n'avais jamais remis cette grille ici ... je me souviens, je l'avais composée pour ma jeune amie Dénia !

Mais en cherchant de partout, même sur mon ancien blog (sur Doctissimo, ça date, hein ...), impossible de remettre la main sur un article où je vous donnais la grille ... mais alors, elle sort d'où, cette image sur Pinterest ? Sur mon ordinateur, j'ai toujours la grille sur mon logiciel ... et la grille en format jpeg, c'était l'époque où je ne savais pas encore utilisé PDFCreator, pour sortir les grilles ...

Voici l'image d'origine (celle qui se trouve sur Pinterest, sans aucun lien vers mes créations ni mention du créateur ...) :

Kitty Rose

Et la voilà en format PDF et un peu modifiée :

Hello_Kitty_rose

Ce que je ne comprends pas, c'est que cette grille en format PDF existe depuis 2010, et pourtant, je ne la trouve nulle part sur mon blog ... pourtant, quand je sors ma grille en format PDF, c'est pour la mettre ici ou pour l'envoyer à quelqu'un, pour mon usage personnel, je n'en ai pas besoin ...

Bref, si cette grille vous plaît, n'hésitez pas à la broder, et à m'envoyer une photo ... mais pas à la remettre sur internet sans lien vers mes blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop chou !!! j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Marianne, je viens de lire ton commentaire dans mon pin. Je croyais que la grille etait gratuite, maintenamt j´ai ecrit ton nom au pin.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> un p'tit service à te demander. Je cherche un modèle Hello kitty habillée (robe et noeud) avec les couleurs du drapeau anglais Auraiss tu cela en stock je voudrais en faire un petit coussin pour ma fill. bisous
Répondre
T
merci pour cette jolie grille <br /> <br /> douce semaine
Répondre
S
Dis donc que de mystères... Bon, à suivre... En espérant que tu ne trouves pas d'autres grilles éditées sauvagement...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité