Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
2 février 2013

Mini-série HP grille 21 : Angelina Johnson

Et voici la dynamique capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (enfin, après Dubois et avant Potter) : Angelina Johnson ... qui n'est pas totalement insensible au charme ravageur d'un certain Monsieur Weasley ...

Angelina

Et voici sa grille en format PDF :

HPAngelina_Johnson

N'oubliez pas m'envoyer une petite photo si vous la brodez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie bisous
Répondre
T
j'y avais pas pensé à celle là, elle est toute mimi avec sa tenue de quidditch ! merci
Répondre
E
c'est génial, on va vraiment avoir tous les personnages de Harry Potter, merci énormément de partager avec nous !!!! bisous
Répondre
L
Je n'avais pas pensé à elle, c'est super :) Merci !
Répondre
T
elle est trop mimi aussi...j'adore vraiment ce SAL hihihi merci chère voisine
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité