Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
10 août 2012

Océane, belle sirène et son dauphin

Après Naïs et Léna, voici une troisième petite doll créée tout spécialement pour l'une des filles de P'tite Fée Nougat, une jolie sirène flanquée de son dauphin de compagnie (oui, le dauphin est l'animal de compagnie dans la vague, en ce moment, chez les sirènes, loin devant les crabes râleurs et les poisson-clown trouillards ...) :

Oc_ane_by_P_tite_F_e_Nougat

Et voici sa grille en format PDF pour les amoureuses des fonds marins :

Doll_Oc_ane

Faites-en bon usage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie doll<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
j adore merci et bonne semaine<br /> <br /> dominique
Répondre
T
faut pas que je la montre à mes trollettes sinon je suis perdue
Répondre
D
et merci, elle est magnifique, je les garde dans mon dossier, aurais-je un jour le temps de les broder? elles me font rêver alors merci bisous dianou
Répondre
C
Elle est adorable ta petite sirène Marianne !<br /> <br /> Merci pour ce joli modèle !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité