Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
6 juin 2012

Mei-Wen, la gourmande ...

Prise en flagrant délit de gourmandise, une adorable petite Asiatique répondant au doux nom de Mei-Wen (Mei peut se traduire par "beauté" ou "fleur de prunier" et Wen par "nuage") :

Mei-Wen by Nathaliange

Craquant, n'est-ce pas ? Voici sa grille en format PDF :

Doll_Mei_Wen

Et si vous la brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belles vos dolls merci
Répondre
C
salut, je suis tombée sur ton blog grâce à une blogueuse qui brodait des petites Dolls et j'ai tout de suite craqué!! Je trouve ça magnifique! tu fais du beau travail, félicitation et bonne continuation! Je vais continuer à te suivre ;)
Répondre
S
oh qu'elle est belle la gourmande !! Bon, en attendant j’attends toujours la toile que j'ai commandé pour ton ABC, j'espère la trouver dans ma bal ce soir ^^ bisous
Répondre
L
Elle est super craquante. C'est sûr, je vais la broder!!!
Répondre
S
Trop jolie, bravo !
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité