Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
4 juin 2012

Alice, en bonne compagnie

Vous vous sentez des envies d'aller courir au Pays des Merveilles ? Alors, suivez donc Alice et ses amis !

Alice_and_pets_by_Sane

Et voilà la grille en format PDF :

Doll_Alice_and_pets

Le joli sourire du Chat de Cheshire a été rajouté à Sane en points arrières, il ne figure pas sur la grille ... mais rien ne vous empêche de le faire à votre propre sauce !

Et si vous brodez cette petite Alice et ses gais compagnons, envoyez-moi une petite photo !

Et hop, une moisson de jolies photos :

 

Alice and pets by Clinsette  Alice by Daisy Alice by Dana Alice by Dine Alice by Fiona Alice by Jennifer Alice by Priscilla Alice by Sissy Mf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou ^^ je viens de télécharger ta grille ^^ je me la mets dans l'ordi je ne sais pas du tout quand je la broderai ^^ merci en tout cas et plein de bisettes ^^
Répondre
D
Je suis en train de broder cette grille et j'ai du mal avec les symboles du noir et du gris fonçé, qui sont très proches. je suis obligée de pousser le luminosité de mon ordi au maximum pour les distinguer. existe t-il une version en noir et blanc?
Répondre
L
Sexy sexy Alice!!! Je l'adore. Bisous
Répondre
A
Elle est toute mimie, elle va rejoindre ma liste de Dolls à broder.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles grilles ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité