Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
23 mai 2012

Aragorn, fils d'Arathorn et de Gilraen

Il n'y a pas de raison que l'on ne donne que le nom du père, après tout ... comme dirait le mien, le père n'est jamais que putatif (non, ce n'est pas un gros mot ... c'est un synonyme de "supposé") !

Voici donc le descendant d'Isildur, héritier du Gondor et des rois de Numenor ... magnifiquement brodé par une fan absolue : Titefée !

Aragorn_by_Titef_e

Et voici sa grille en format PDF :

HeDoll_Aragorn

Si vous le brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ! Et vous pouvez retrouver dans la série du Seigneur des Anneaux Galadriel, Legolas et Eowyn.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon père faisait la même réflexion !<br /> <br /> Je crois l'entendre !
Répondre
S
Après Harry Potter, un autre trésor ! Merci pour ce modèle !
Répondre
F
en poster dans ma chambre quand le film est sorti - non j'ai pas honte :) - merci et bises
Répondre
W
Super beau !!!<br /> <br /> merci
Répondre
S
Je ne pense pas à venir mettre des coms ici !!!!! Quelle bêtise !<br /> <br /> Il est aussi beau qu'on peut l'imaginer !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité