Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
8 mars 2012

Sydney, en toute simplicité

Bon, d'accord, voilà une doll un peu automnale qui s'accorde mal avec nos envies de printemps, mais quand même ... voilà Sydney, brodée par Priscilla :

Sydney_by_Priscilla

Et voici sa grille en format PDF :

Doll_Sydney

Si vous la brodez (même à l'automne prochain ...), n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ...

Et voici de bien jolies photos :

Sydney by Amélie Sydney by clinsette Sydney by Dana Sydney by Murielle Sydney by Titefée finitionnée Sydney by titefée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour toutes ces superbes doll qui plaisent enormement a mes filles .si je les ecoute je peux toutes les broder pour chacune d'entre elles!!et moi alors?
Répondre
S
Merci pour ce nouveau partage... Bisous
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> Elle est sublimissime,j'adoooore!!!bon week end,bisous.Mag
Répondre
L
Merci
Répondre
P
j'adore, j'adore, j'adore elles sont toutes suberbes. Un grand merci et vivement la prochaine. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité