Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
4 décembre 2011

Carlotta, coquette de haut ... en bas !

Décidément, la mémoire commence à me faire défaut ... j'étais sûre d'avoir déjà mis ici la grille de cette jolie coquette. A l'origine, cette grille avait été offerte aux participantes d'une de mes Aventures de Broderie Collective.

La voilà maintenant pour vous !

Carlotta_by_Priscilla

Et voilà sa grille en format PDF :

Doll_Carlotta

Et voilà la version de Sissy :

Carlotta_by_Sissy_MF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle me plait beaucoup avec sa chouette jupe à froufrous
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
N
Merci Marianne !
Répondre
M
trop trop jolie, j'aime beaucoup, merci beaucoup pour cette grille. bon dimanche. bisous
Répondre
D
Vraiment très coquette cette doll, voir un peu coquine ? En tout cas elle est superbe.
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité