Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
12 septembre 2011

Petite Basketteuse

Comme elle a été adoptée, je vous la propose maintenant ici, la petite basketteuse :

Basketteuse_by_Daisy

Et voilà sa grille en format PDF :

Doll_Basketteuse

Et pour ne pas faire de jaloux, voici la version masculine :

HeDoll_Basketteur_by_Colette

Et sa grille :

HeDoll_Basketteur

Et voici les réalisations de Colette et d'Isa :

Basketteuse_by_Colette Basketteuse_by_Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignons tes basketteurs, j'adore leurs chausses ! <br /> <br /> Moi, j'ai plutôt 2 golfeurs à la maison alors je n'ai pas l'occasion de les broder hélas.<br /> <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
M
superbe, ta grille, est ce que ce serait possible de l'avoir en blonde, je l'ai vu quelques part sur un blog,merci d'avance.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour ces petites dolls , elles sont craquantes<br /> bises
Répondre
Y
Je suis tombée par hasard sur ton site, bravo pour toutes ces grilles, elles sont superbes, je vais revenir y faire un tour :p
Répondre
A
Ils sont très mignos ces basketteurs. Bravo et merci pour ces belles grilles.<br /> Bisous
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité