Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
6 septembre 2011

Une nouvelle princesse ... Princesse Marion

Comme je reçois beaucoup de photos de la Princesse Rose, je me suis dit qu'il fallait que je vous propose un nouveau modèle de princesse pour gâter les petites filles de votre connaissance ... alors, voilà la nouvelle princesse, Marion :

princesseMarion

La photo est un peu différente du modèle que vous aurez en grille, elle n'aura pas le voile ni les dates, et la robe ne sera plus coupée sur la droite ...

Doll_Princesse_Marion

Et voilà la version de Daisy :

Princesse_Marion_by_Daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Terminée hier! J'attaque Angel et je ferai encadrer les 2 en même temps pour les petites puces que j'accueille... Gros merci pour ton boulot!!!
Répondre
J
Elle est en route chez moi celle là ;o) <br /> <br /> http://lesbidouillesdejulotte.over-blog.com/article-doll-princesse-marion-104593357.html
Répondre
S
superbe mariée marion.... tu as bien choisie le prénom, je la reconnaît , c'est la jolie doll que tu as offerte à ton amie .... merci pour le partage de ces jolies patites poupées...bizzzzz
Répondre
M
elle est super belle, merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
P
très belle
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité