Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
1 mai 2011

Mini-série HP grille 14 : Sirius Black

Je sais que certains sont totalement fans de ce personnage ... pour ma part, je dois bien avoué que du gand des Maraudeurs, mon personnage préféré est sans hésitation Lupin (une future grille en perspective, qui sait ...). Mais bon, notoriété oblige, voici donc le prisonnier le plus célèbre d'Azkaban : Sirius Black !

Sirius_by_Lulu

Et pour avoir sa grille en PDF, c'est par là :

HP_Sirius_Black

Et une variante, pour celles qui préfèreraient les rayures horizontales (bien qu'Obélix vous dirait que ce n'est pas flatteur pour la silhouette, les rayures horizontales...) :

HP_Sirius_Black_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle référence ! Pour rester dans la BD il y en a d'autres qui ont porter des rayures horizontales !
Répondre
P
génial et un grand merci
Répondre
L
merci, merci, comme toujours !!!
Répondre
B
merci, merci, j'adore tes petites grilles sur les personnages d'harry!<br /> bisous
Répondre
T
j'adore aussi ce perso ,j'avoue qu'à part les méchants mdr ,je les aime tous
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité