Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
25 mars 2011

Mini-série HP grille 12 : Molly

Pour cette série, je m'étais promis de broder chaque grille avant de vous la proposer ... mais comme Molly en fait craquer plus d'une, la voici pour vous, illustrée par Lulu :

Molly_by_Lulu

Et voici sa grille en format PDF :

HPMolly

Si vous la brodez, n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo ...

Et voici la version de Bénédicte :

MollybyBenedicte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une grille toute en couleur, très jolie molly merci !
Répondre
G
tres joli bise
Répondre
L
thanxxxxx !
Répondre
M
Merci,merci,tu nous gâtes trop!!!gros bisous.Mag
Répondre
P
joli
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité