Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
8 janvier 2011

Bath girl !

Encore une, allez vous dire ! Eh oui, mais comme la précédente, ce n'est pas vraiment une nouveauté, je l'avais offerte en cadeau aux participantes à mon premier SAL il y a plus d'un an, seulement, elle n'avait jamais été brodée, et je préfère vous donner des grilles qui ont déjà été brodées, même si ce n'est pas par moi !

Voici donc la jolie pin-up au bain :

Bath_Doll_by_Priscilla

Merci Priscilla de l'avoir si joliment brodée et encadrée !

Et la voici en format PDF :

Doll_Bath_Girl

Et voici les versions de Sissy MF et Audrey :

Bath_Girl_par_Assia BathGirl_by_Audrey

Et celles de Daisy, Isabelle, Priscilla, Bérénice, Cécile et Isa :

Bath_Doll_by_Daisy Bath_Doll_by_Isabelle Bath_Doll_by_Priscilla Bath_Girl_by_Berenice BathDoll_by_C_cile Bathdoll_by_Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toujours aussi magnifique tes dolls je l'ai adorent.<br /> Je suis en retard sur mon SAL toujours pas fini.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Marie
Répondre
M
Elle est ravissante Merci beaucoup pour cette merveille
Répondre
N
Wahoo elle est superbe!!
Répondre
C
Encore merci !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie comme tout!
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité