Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
23 décembre 2010

Mini-série HP grille 10 : Luna

Nom d'un crapaud cornu ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remettre la grille de cette chère Luna Lovegood ! Et toi, Luna, tu ne dis rien ?! Bravo la solidarité !!!

hplunafinie

Et voici sa grille en format PDF :

HPLuna

Et je vous prépare une petite surprise pour Noël, comme promis ...

Et voici la version de Benedicte :

Luna_by_Benedicte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette mini série.<br /> J'ai vu que tu parlais de faire un SAL avec cette série.Je serais preneuse.<br /> Inscrite à la newsletter, je vais suivre avec attention ton blog.
Répondre
T
elle est trop mimi ,j'adore
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Merci
Répondre
G
Ravissante !<br /> Chic une surprise !
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité