Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
20 août 2010

Haydee, elle a la cote !

Oups, ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles grilles ici ... alors, aujourd'hui, une miss qui a la cote ... Haydee ! Faite à l'origine sur commande pour mon amie Haydee ...

HaydeeparLulu

Comme je ne l'ai pas brodée moi-même, c'est la version de Lulu que vous admirez ci-dessus ...

Et voici la grille en format PDF : doll_Haydee

Et maintenant, les versions de Stéphanie, Erika et Pat :

haydeebysteph

HaydeeparErika

HaydeeparPat

Et une deuxième Steph! :

HaydeebySteph2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces versions sont très belles.... Voici la mienne /<br /> <br /> <br /> <br /> http://labulledefibul.canalblog.com/archives/2012/08/22/24945156.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie 1000 fois pour cette grille et pour toutes les autres....<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul (forum Monde Créatif)
Répondre
E
Ayant un peu de temps je me ballade sur votre blog et qu'elle surprise la photo de ma premiere broderie en exemple!!!!!!<br /> <br /> Merci bcq pour cette attention et pour toutes les belles dolls que vous nous créer!!!<br /> <br /> Elle fut m'a premiere broderie et m'a donné le virus depuis je ne lache plus l'aiguille!!!!<br /> <br /> Bises ERIKA
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai brodé cette Doll, à quelle adresse je dois envoyer la photo?<br /> Un réel plaisir à broder!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
superbe ta petite doll je vais la brodé de ce pas merci pour cette grille bonne journée suzy
Répondre
M
elle sont toutes belles tes dolls je fais en adopter une c'est sûr :) merci pour les grilles
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité