Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
29 juillet 2010

Kaede, belle de caractère

Baptisée ainsi en référence à l'héroïne du Clan des Otori, Kaede ne manque pas de caractère ... et je l'ai brodée pendant les premières semaines de cohabitation avec les gremlins ... autant vous dire que c'était 3 points par ci, 3 points par là ...

kaede051009

Et voici sa grille en format PDF :

doll_Kaede

Et voilà la version de Lili :

Kaede_by_Dans_ma_Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ce blog, absolument génial, et évidemment je l'ai mis tout de suite dans mes favoris !!! Merci pour ces grilles superbes, et originales, toutes plus belles les unes que les autres !!!! je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en broder une, mais c'est sûr, je le ferai avec plaisir...juste une observation : je n'ai pas l'habitude de broder avec autant de couleurs différentes et dans mes grilles gratuites persos, je limite toujours le nombre de couleurs...mais c'est vrai que le résultat est magnifique...bonne soirée
Répondre
N
Kaede...belle histoire! Quand on a fini on peut meme planque une aiguille dans sa manche en souvenir du livre hihi
Répondre
U
Elle est bien jolie cette Doll, et j'aime bien aussi celle que tu viens de mettre sur ton blog, dommage, elle n'est pas là semble-t-il...<br /> Bises à toute la petite famille et à très vite!
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille
Répondre
M
tres tres jolie
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité