Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
26 juillet 2010

Lunacat, une doll sur la lune

Bon, vu que je reçois de plus en plus de messages pour me demander la grille de notre belle fantaisiste astrale, je les mets en ligne séant, et séance tenante !

_tape6

Et voilà sa grille en format PDF :

SAL_Fantaisie_Astrale_1

Et pour le deuxième nuancier, voici la belle version de BayaIB, spectaculaire sur une toile noire :

FINI_BayaIB

Et voici sa grille en format PDF :

SAL_Fantaisie_Astrale_2

Evidemment, je ne peux mettre ici toutes les magnifiques dolls brodées par les participantes au SAL Fantaisie Astrale, mais si vous êtes curieuses, vous les retrouverez en cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors celle la ! Je la ferai ! Pour moi ! Je l'a veuuux ^^
Répondre
M
c est sympa car moi je l ai deja faite bisous
Répondre
L
j'ai l'impression de la connaître celle-ci :)
Répondre
V
Elles sont magnifiques!
Répondre
G
Elles sont superbes!<br /> La mienne a quasi sa tête !
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité