Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
24 juillet 2010

Mini-série HP grille 7 : Rogue

Ben oui, vous ne croyez tout de même pas que j'allais oublier Severus, qui est quand même l'un des personnages les plus importants de la saga HP ! Pas le plus sympathique, peut-être, mais assurément l'un des plus complexes, et l'un des gardiens des clés de l'énigme ...

hpsnape

(Luna, arrête de baver sur ton clavier s'il-te-plaît)

Et voici sa grille en format PDF :

HPSnape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis en train de broder Snape, et je voulais juste vous informer d'une petite erreur sur la grille : les sourcils ne doivent bien évidemment pas être brodés en couleur caramel comme indiqué, mais en noir comme sur la photo ! <br /> <br /> Malgré cette petite erreur de rien du tout, merci encore une fois pour toutes ces grilles :-)
Répondre
T
moi je l'aime beaucoup ...ça tient aussi de l'acteur hihih
Répondre
M
il a l air moin mechant ici
Répondre
L
Merci
Répondre
V
J'aime bien Severus. :)
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité