Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazel's Farm
18 juin 2010

Sarah Kay ... jaune

EDIT du 12 avril 2013 : j'ai rectifié quelques erreurs sur la grille, elle est comme neuve ...

Il fut une époque où je voulais absolument broder les mignonnes petites de Sarah Kay, mais où je ne trouvais pas de grilles à mon goût (celles édités par DMC étant bourrées de changements de couleurs incessants et sources d'erreurs fatales). J'en avais donc bidouillée une, mais je ne l'ai pas brodée ... heureusement, P@t l'a fait pour moi :

sarahkaypar_Pat

Et voici la grille en format PDF :

Sarah_K_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie, mais, je m'étonne... je l'ai, moi aussi brodée, et je t'en avais envoyé une photo. Ca date d'il y a un an environ. L'as-tu reçue ? Bizzz
Répondre
M
merci Marianne, elle est superbe, j'aime beaucoup les petites Sarah Kay. Elles me rappellent la série "La petite maison dans la prairie", synonyme pour moi d'un temps ou la douceur de vivre voulait encore dire quelquechose par rapport au monde de brutes dans lequel nous vivons maintenant ... mais bon, sachons voir le côté positif des choses ! <br /> <br /> bonne journée à tous, Mélusine
Répondre
S
Mignonne comme tout...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolie les petites Sarah Kay ! merci pour la grille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
très jolie grille, merci de nous en faire profiter, mes petites filles vont adorer.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Hazel's Farm
  • Un nouveau blog ? Non, un spin-off de Lud-in-the-Mist pour que vous puissiez retrouver facilement toutes mes grilles gratuites de point de croix, notamment les diagrammes de mes petites dolls, de la mini-série Harry Potter et autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité